ξspada Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ξspada Team

Sub Clan MKW réservé aux meilleurs Arrancars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #30 ξ★vs AR => bide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxou avec un seul x




Messages : 9
Points Espada : 23
Date d'inscription : 21/01/2013

#30 ξ★vs AR => bide Empty
MessageSujet: #30 ξ★vs AR => bide   #30 ξ★vs AR => bide Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:24

#30 ξ★vs AR => bide Rappor12

Trolls + repeat AR au GP3, repeat E au GP3. IT n'importe quoi, mais vu que j'ai fait le tableau je voulais poster.
GG's, c'était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Zinou




Messages : 17
Points Espada : 19
Date d'inscription : 13/05/2011

#30 ξ★vs AR => bide Empty
MessageSujet: Re: #30 ξ★vs AR => bide   #30 ξ★vs AR => bide Icon_minitime1Dim 3 Fév - 19:06

Wah, Thurmos est arrivé premier aux indiv's trop fort c'était presque joué d'avance , d'après certaines dires j'ai entendu qu'il menait tout le monde dans sa liste, les grands Demise, Mario, Linkin etc..., qu'il était super fort, que c'était peut-être le meilleur AR, et qu'il avait l'habitude de gérer car il avait joué exactement 16583416 it's ( ça fait beaucoup nan? ), mais qu'il s'en tapait, car probablement, à cause de ça, il fut touché par un excès de modestie, je vais donc lui donner un titre, Thurmos ou comment être le meilleur en tout points dans la déconnade .

Bref, j'ai même entendu dire qu'on avait :
- 20 pour notre repeat, donc au final, on perd l'IT, troforhaaaaaaan.
- Uniquement qu'un joueur dans notre sub ( étant moi-même) qui était devant quand c'était sérieux, donc en gros les autres vous êtes probablement tous des brêles, selon eux, belle analyse.


Ah et au fait dernière précision, Thurmos à perfect au dernier GP car les AR's s'acharnaient (tout en déconnant comme d'hab') sur moi devant les lignes de deux maps au troisième GP/troisième lap ( exactement DDR et MDK) .


On en reste donc sur cette belle victoire, GG's et j'espère que les membres de notre clan vont décider de ne plus jouer contre les joueurs les moins sérieux toute commu' confondue, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp

Scamp


Messages : 107
Points Espada : 135
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo

#30 ξ★vs AR => bide Empty
MessageSujet: Re: #30 ξ★vs AR => bide   #30 ξ★vs AR => bide Icon_minitime1Dim 3 Fév - 19:08

Magnifique ! Décevant de la part des AR. M'enfin GG's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#30 ξ★vs AR => bide Empty
MessageSujet: Re: #30 ξ★vs AR => bide   #30 ξ★vs AR => bide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
#30 ξ★vs AR => bide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ξspada Team :: Mario Kart Wii :: Inter Team-
Sauter vers: